English

Politique de confidentialité

La Fondation des dons sans fil du Canada (FDSFC) respecte votre droit à la vie privée. Elle établit des lignes directrices concernant l’utilisation du sans-fil pour faire des dons aux organismes de bienfaisance et adhère à une politique de confidentialité rigoureuse.

La FDSFC est un organisme de bienfaisance enregistré, qui assure la remise des dons que vous faites par texto aux organismes de bienfaisance enregistrés que vous désignez ainsi que la délivrance des reçus s’y rapportant. Elle est aidée en cela par Olson et Bandsintown Canada Inc., des fournisseurs de technologie dont elle a retenu les services. Elle ne vend ni ne loue vos renseignements personnels à aucune entreprise ni personne et n’échange aucune donnée de la sorte avec qui que ce soit. Elle peut utiliser les renseignements recueillis par l’intermédiaire de ses services et de son site Web à des fins de recherche et de développement. Toutefois, les renseignements utilisés pour ce genre de recherche et d’analyse ne comprennent aucune donnée permettant de vous identifier. Les renseignements que vous fournissez ne servent que pour les besoins pour lesquels ils ont été recueillis. En exécutant une transaction de don, vous autorisez la FDSFC à communiquer vos coordonnées à l’organisme de bienfaisance désigné. Si vous ne voulez pas que vos renseignements personnels soient transmis à cet organisme, veuillez communiquer avec nous. La Fondation emploie une technologie de pointe fondée sur le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour protéger vos renseignements personnels dans toute la mesure du possible.

La FDSFC se sert également des renseignements que vous lui fournissez pour établir un relevé de vos dons et peut, à l’occasion, vous communiquer les dernières nouvelles ou un message des organismes de bienfaisance que vous privilégiez. Si jamais vous souhaitez corriger ou faire supprimer vos coordonnées, veuillez communiquer avec nous à soutien@donssansfil.ca.

Le présent site Web comprend des liens vers d’autres sites Web. La FDSFC n’est pas responsable des pratiques des détenteurs de ces sites sur le plan de la confidentialité. Tout organisme de bienfaisance peut avoir sa propre politique de protection des renseignements personnels des donateurs. Nous encourageons tous les donateurs et/ou utilisateurs à se renseigner sur les politiques et pratiques de tous les sites et organismes de bienfaisance sous ce rapport.

Pour toute question concernant le présent site Web ou la politique de confidentialité de la Fondation, veuillez communiquer avec nous à soutien@donssansfil.ca.

Partenaires parraineurs